Veuillez remplir tous les champs du formulaire ci-dessous afin de nous faire parvenir votre candidature.

Veuillez préciser le poste sur lequel vous souhaitez appliquer.

Veuillez indiquer où vous avez pris connaissance de notre offre d'emploi.

Choisissez un fichier

Choisissez un fichier


Accès égalité à l’emploi

La Ville de Candiac s'est dotée d'un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Ce programme est conforme à la Charte des droits et libertés de la personne du Québec et a été mis en place dans le cadre de la Loi sur l'accès à l'égalité en emploi dans des organismes publics. Cette Loi oblige les organismes publics à déterminer si les personnes des groupes visés sont suffisamment représentées parmi leurs effectifs et, le cas échéant, à mettre en place un programme d'accès à l'égalité dans le but d'augmenter leur représentation au sein de l'organisme et de corriger leurs règles et pratiques d'emploi.

Les questions qui suivent ont pour objet d'identifier les personnes membres de ces groupes qui désirent présenter leur candidature. Les renseignements recueillis lors de cette identification ne serviront qu'aux fins de l'application de la Loi. Ils seront strictement confidentiels et ne seront connus que des personnes responsables de l'application du programme d'accès à l'égalité.

Pour toutes questions, nous vous invitons à joindre la Ville de Candiac au numéro 450 444-6000.

Sexe*

Faites-vous partie des peuples autochtones du Canada?* ? Les autochtones sont réputés être des Indiens, des Inuits ou des Métis du Canada.


Je certifie que l'information déclarée dans le présent formulaire et dans mon curriculum vitae est exacte.

Parc Haendel

33, rue de Fribourg