Les élections municipales générales au Québec se tiendront le 5 novembre 2017. Les Candiacois, à l'instar des citoyens de toutes les municipalités de la province, seront appelés à voter afin d’élire huit conseillers municipaux et un maire.

Advenant le cas où plus d’un candidat poserait sa candidature à un même poste, des élections auront lieu à la Ville de Candiac, le 5 novembre prochain.

Vous trouverez dans cette section, les informations utiles diffusées par la présidente d’élection ainsi que certains liens vers des sites Internet d’intérêt.

  • Districts électoraux

    La Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités fixe le nombre de districts d’une municipalité selon la taille de sa population. À cet effet, la Loi énonce que le nombre de districts électoraux des municipalités de 20 000 à 50 000 habitants est d'au moins 8 et d'au plus 12. En ce sens, la Ville de Candiac a dû, en prévision des élections de 2017, redessiner ses districts pour en ajouter deux. Conséquemment, le territoire de la Ville comprendra dorénavant 8 districts.

    Documents à consulter: 

    Carte des districts électoraux

    Rues et districts

     

Documents téléchargeables

Parc Haendel

33, rue de Fribourg