Ne manquez pas la dernière collecte d'automne pour les résidus verts qui aura lieu le 22 novembre, dès 7h.

La Ville fait appel au civisme et rappelle à ses citoyens qu'il n'est pas permis de disposer des feuilles mortes dans la rue. Ce geste va à l’encontre du règlement qui ne permet pas d’obstruer la voie publique (tout comme la neige qui ne peut pas plus être disposée dans la rue).

La Ville, en collaboration avec la MRC de Roussillon, procède à quatre collectes de résidus verts pendant l'automne. Les résidus acceptés sont : les feuilles mortes, les résidus de jardin, les citrouilles et la paille. Veuillez mettre les feuilles et autres résidus dans des sacs de plastique transparent ou orange, ou encore, dans des sacs de papier vendus expressément pour cet usage. Tout autre contenant ne sera pas ramassé.

Les dates des collectes d'automne 2017 sont les  1er, 8, 15 et 22 novembre, dès 7 h.

Pour plus d'informations sur les différentes collectes, n'hésitez pas à consulter la section du site Collectes et récupération ou à consulter les différents outils de la MRC Roussilon tel que le Répertoire des récupérateurs