En cette Journée mondiale de l'eau, la Ville de Candiac est heureuse de vous rappeler que des trousses de produits économiseurs d'eau et d'énergie sont disponibles pour les citoyens.

Le Canada se classe 2e au monde, derrière les États-Unis, pour la consommation d’eau par habitant, avec près de 330 litres par personne par jour. La salle de bain est l’endroit où nous utilisons le plus d’eau. Environ 65 % de notre consommation domestique a lieu dans cette pièce.

Dans ce contexte, Candiac s'est associée à Hydro-Québec afin d'offrir à ses citoyens, pour seulement 5 $, une trousse de produits économiseurs d'eau et d'énergie. D'une valeur de près de 50 $ lorsque les pièces sont vendues séparément. Cette trousse inclut :

• Une pomme de douche téléphone ajustable à neuf jets et trois réglages de massage, notamment un jet ultrafin ou puissant. En thermoplastique ABS avec une connexion en laiton, son cordon mesure 2 m (6'). Le support pour la douche est également inclus.
  • Un aérateur de robinet de salle de bain en laiton à fini chromé poli avec un système d'aération à raccords filetés doubles adaptables aux prises mâles ou femelles
  • Un sablier de douche de 5 minutes

Les citoyens intéressés à se procurer la trousse pourront le faire aux Travaux publics (80, boul. Montcalm Nord). Veuillez noter qu'une preuve de résidence sera demandée et que l'offre est en vigueur jusqu'à épuisement de l'inventaire.

Pour en savoir plus sur les produits économiseurs d’eau et d’énergie, visitez le site d'Hydro-Québec.