Qui dit journées chaudes, dit également activités rafraîchissantes. L’été, à Candiac, les enfants peuvent s’arroser gaiement avec nos cinq installations de jeux d’eau. Petits et grands peuvent également se baigner à la piscine Haendel.

Les jeux d'eau

À ce jour, cinq parcs possèdent des installations de jeux d’eau : le parc de Deauville, Haendel, Jasper, Montcalm et Sardaigne. Chacune des installations est différente et représente des thématiques distinctes. Les jeux d'eau sont munis d’une borne d’activation avec minuterie, amenant une rotation aléatoire des différents jeux. Cette minuterie permet également de limiter la quantité d'eau utilisée puisqu'elle doit être réactivée après un court laps de temps.

La piscine municipale

La piscine municipale de Candiac se situe au parc Roméo-V.-Patenaude (125, chemin Haendel). Elle a une capacité maximale de 140 personnes. L’entrée est gratuite pour les citoyens sur présentation de la carte du citoyen valide. Pour les non-résidants, le tarif est de 2 $ pour les enfants et 3 $ pour les adultes. La piscine est entièrement faite de béton étanche et son eau est chauffée par un système de brûleurs au gaz naturel.

• Règlements de la piscine

Pour connaitre les règlements de la piscine, cliquez ici.

Pour toutes questions au sujet des activités ou des règlements de la piscine Haendel, veuillez vous adresser au Service des loisirs : 450 635-6020 ou loisirs@ville.candiac.qc.ca.

• Horaire de natation et des bains libres

Heures d'ouverture

Bain libre
    24 juin au 27 août

• Lundi au vendredi : 13 h à 17 h 30
    • Samedi et dimanche : 12 h à 19 h

Corridors pour longueurs (14 ans et plus)
    29 juin au 16 août

• Jeudi : 19 h 30 à 20 h 30

Activités gratuites sur présentation de la carte du citoyen valide.

• Adresses des parcs avec jeux d’eau
    • parc Deauville : 90, avenue Deauville
    • parc Haendel : 33, rue Fribourg