Candiac, le 13 mars 2017 – La Ville de Candiac lève l’avis de diminution de consommation d’eau potable émis dimanche matin. Cette mesure préventive liée à l’approvisionnement en eau brute de l’usine de filtration d’eau n’est plus requise étant donné que la situation est maintenant rétablie.

Cette levée est également valide pour les cinq municipalités desservies par l’usine de filtration d’eau, soit les villes de Delson, Saint-Constant, Saint-Mathieu, Saint-Philippe et Sainte-Catherine.

La Ville de Candiac tient à remercier tous les citoyens pour leur collaboration.

_________________________________________________________________________________________________________________________

(AVIS DU 12 MARS 2017 LEVÉ)

Le 12 mars 2017 – La Ville de Candiac demande la collaboration des citoyens afin de réduire leur consommation d’eau, et ce, pour une période de 48 heures, soit jusqu’au mardi 14 mars, 11 h.

Voici quelques exemples d’actions qui permettent la réduction de la consommation d’eau potable :

• écourtez la durée de votre douche ;
  • diminuez la quantité de l’eau dans votre baignoire ;
  • diminuez le niveau de l’eau dans la cuve de votre laveuse.

Notez que cette mesure est temporaire et que la Ville travaille activement pour remédier à la situation. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.