Le 2 juin dernier s’est tenue la 43e édition de la Soirée des bénévoles qui vise à souligner les nombreux bénévoles impliqués dans la communauté.

Deux Candiacoises ont été reconnues à titre d’« Ambassadrices » pour s’être impliquées comme bénévoles durant 25 années :

• Raymonde Beaudet pour son implication dans le baseball, le Club Idéal, le Club de pétanque, le Club de tennis, la Fondation Hélène-Sentenne, Halloween Candiac et le Mouvement scout Candiac-La Prairie.
    • Claudette Bourget pour son implication auprès du Centre sportif de Candiac, le patinage artistique et la Société Candiac en rive.

Six Candiacois ont été reconnus à titre de « Célébrités » pour s’être impliqués comme bénévoles durant 15 années :

• André Audet pour son implication dans la Ligue de balle molle femmes et la Ligue de balle molle hommes C.R.A.C., Bienvenue Candiac, Candiac en musique, la Corne d’abondance, S.Au.S., le service aux sinistrés et la Société Candiac en rive;
    • Sylvain Boudrias, pour son implication dans le hockey mineur, la Ligue de hockey Old Timer et le soccer;
    • Bernard Gendreau pour son implication dans le hockey mineur et le soccer;
    • Claude Giroux pour son implication dans la Corne d’abondance, le hockey mineur, la Croix rouge, division Candiac, la Ligue de balle molle homme C.R.A.C. et le soccer;
    • Élise Martineau pour son implication auprès du Programme action jeunesse, du Club de patinage artistique et du soccer;
    • Richard Pambrun pour son implication dans le hockey mineur.

Quatre trophées ont également été décernés à des personnes qui se sont démarquées dans leur accomplissement :

• L’Hommage événementiel est remis à Danielle Simard pour son implication dans Événements Victoire;
    • L’Hommage récréatif est remis à Yannick Métayer pour son implication dans la Ligue de hockey Old Timer;
    • L’Hommage social est remis à Martin Crête pour son engagement au sein de l’organisme Programme action jeunesse;
    • L’Hommage sportif est remis à Jean-Michel Roy pour son implication dans le Complexe sportif de Candiac.

Nous profitons également de cette tribune pour honorer la contribution hors pair et l’engagement bénévole soutenu de Nicole Rondeau, qui a reçu la prestigieuse Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés.

Nous tenons à remercier et féliciter tous les bénévoles pour votre travail remarquable auprès de la communauté.

Ambassadrices et Célébrités; de gauche à droite : Raymonde Beaudet, Marie-Josée Lemieux, Anne Scott, André Audet, le maire Normand Dyotte, Kevin Vocino, Vincent Chatel, Claudette Bourget, Claude Giroux, Élise Martineau, Daniel Grenier, Thérèse Gatien, Bernard Gendreau, Richard Pambrun et Sylvain Boudrias.

Prix Hommage; de gauche à droite : Marie-Josée Lemieux, Anne Scott, Jean-Michel Roy, le maire Normand Dyotte, Kevin Vocino, Vincent Chatel, Danielle Simard, Martin Crête, Thérèse Gatien, Daniel Grenier et Yannick Métayer.

Médaille du Lieutenant–gouverneur pour les aînés; de gauche à droite : Marie-Josée Lemieux, Anne Scott, Kevin Vocino, le maire Normand Dyotte, Vincent Chatel, Nicole Rondeau, Daniel Grenier et Thérèse Gatien.