C'est avec fébrilité que nous entamons les derniers préparatifs pour le Festin au bord de l'eau du samedi 8 juillet, un événement qui promet d'être grandiose et unique. Voici les dernières informations en consignes aux participants.

Nous souhaitons très fort être épargnés par Dame Nature, mais nous vous rappelons tout de même que l'événement se tiendra, beau temps ou mauvais temps. Les infrastructures ont été prévues en conséquence. Nous vous attendons donc à partir de 17 h.

N'oubliez pas :

• vêtements blancs, vaisselle et décoration de table blanches (aucune chandelle permise);
  • vos breuvages et votre repas gastronomique;
  • votre billet (important, car l'événement est complet et pour avoir droit aux tirages).

Navettes

Dans un souci d’écologie et de sécurité, un service de navette est offert à tous les participants à l’intérieur des limites de la municipalité. Pas besoin d’utiliser votre voiture, les autobus sillonneront les rues de la ville afin d'ammener les participants au parc André-J.-Côté et de les reconduire après l'événement.

Trajet 1 - Boucle Haendel

Durée totale du trajet : 30 min
Fréquence des passages : 15 min
Plan de la boucle Haendel

Trajet 2 -  Boucle Montcalm

Durée totale du trajet : 40 min
Fréquence des passages : 20 min
Plan de la boucle Montcalm

Prendre la navette

Il sera possible de monter à bord de la navette à n'importe quel panneau d'arrêt se trouvant sur le trajet de ces deux boucles. Les autobus seront identifiées afin que vous puissiez les reconnaitre. Elles circuleront de 16 h à 19 h et ensuite de 21 h 30 à 23 h 30.

Documents d'information complémentaires