C’est avec plaisir que nous pouvons annoncer la réouverture de la piscine municipale, selon l’horaire régulier, dès demain, samedi 8 juillet.

Grâce aux efforts soutenus des employés municipaux et aux conditions météorologiques favorables, les travaux ont pu être réalisés rapidement. Les sessions de natation et autres cours reprennent donc normalement dès samedi.

Aujourd’hui, vendredi 7 juillet, est donc la dernière journée pour profiter des offres spéciales au RécréoParc et au Complexe sportif Bernard Miron :

RécréoParc — parc et plage
5340, boulevard Marie-Victorin, Sainte-Catherine

Au même titre que les citoyens de Sainte-Catherine, les résidants de Candiac obtiendront le stationnement gratuit. Veuillez consulter le site web du RécréoParc pour connaitre les tarifs d’entrée.

Complexe sportif Bernard Miron — piscine intérieure
145, place Charles-Lemoyne, Sainte-Catherine

Les Candiacois pourront profiter gratuitement des séances de bain libre, du lundi au vendredi de 15 h 30 à 16 h 30. Le port du casque de bain est obligatoire.

Nous tenons à remercier les citoyens pour leur compréhension et leur collaboration pendant cette fermeture.