Les juges du comité d’embellissement qui ont sillonné les différents secteurs de la ville entre le 10 et le 24 juillet ont eu la difficile tâche de déterminer les 14 lauréats du concours Candiac en fleurs édition 2017.

Vous étiez nombreux à y participer, mais seulement douze lauréats ont été retenu pour le secteur résidentiel, soit deux par district,  ainsi qu’un lauréat pour la catégorie point d’eau/cour arrière et un pour la catégorie commercial, industriel et institutionnel.

Les emplacements sélectionnés ont été identifiés par un panneau distinctif pour une durée d’une semaine. Les participants recevront également une carte de félicitations, ainsi qu’une carte-cadeau d’une valeur de 75 $, échangeable chez un marchand local.

Voici les adresses des lauréats de l’édition 2017 de « Candiac en fleurs » :

DISTRICT 1 — PROMENADE

16, rue de Sauverny

COMMERCIAL, INDUSTRIEL ET INSTUTITIONNEL

Aquanar Inc., 215, avenue Liberté

L’embellissement de notre ville contribue non seulement à une qualité de vie agréable, mais également à nos attraits horticoles et paysagers. Il s’agit aussi d’un élément essentiel dans notre classification aux Fleurons du Québec.

Consultez l'album photo des gagnants.

Merci à tous pour votre contribution et encore félicitations aux gagnants 2017!