Le 1er septembre, Mobilité Montréal réitérait son objectif de contribuer, plus que jamais, à la coordination des entraves et au maintien des mesures d’atténuation.  En plus d’un investissement majeur de 48,7 millions de dollars dédié à cette mission, des mesures concrètes d’atténuation en transport collectif ont été annoncées.

Candiac, le 7 septembre - Pour la Ville de Candiac, cet investissement se traduit par l’ajout, complété en juillet dernier, de 54 cases au stationnement incitatif Montcalm-Candiac.

« L’agrandissement du stationnement incitatif était ardemment réclamé par nos citoyens. Je tire de cet engouement pour le transport collectif une grande fierté. Les Candiacois ont compris qu’ils font partie de la solution en matière d’entraves à la circulation. C’est ce constat qui me motive à m’impliquer au sein de Mobilité Montréal pour continuer d’améliorer notre réseau de transport par des actions concrètes. »

Normand Dyotte, maire de Candiac et représentant de la couronne Sud au sein du comité directeur de Mobilité Montréal.

Communiqué émis par Mobilité Montréal le 1er septembre