La Ville de Candiac convie les citoyens à une soirée d’information visant à présenter les grandes lignes du projet de réaménagement des aires de jeux du parc Montcalm.

Des travaux de réfection seront entrepris à l’été 2018 afin d'améliorer la qualité de l'aménagement et des installations de ce parc. Les utilisateurs du parc qui sont intéressés sont invités à assister à cette présentation où leurs commentaires et suggestions seront recueillis.

Soirée d'information sur le réaménagement des aires de jeux du parc Montcalm :

Date: Mardi 30 janvier, à 19 h
Lieu : Complexe Roméo-V.-Patenaude (135, chemin Haendel)

Le réaménagement des aires de jeux du parc Montcalm s’inscrit dans le cadre du Plan directeur des parcs et espaces verts adopté par le conseil municipal et dont l’objectif est d’offrir aux citoyens un environnement unique et sécuritaire, propice à la vie familiale, dans un milieu où la nature est prédominante.