Dates à inscrire à votre calendrier, la grande vente-débarras annuelle se tiendra la fin de semaine des 27 et 28 mai prochain, beau temps, mauvais temps.

Chaque année depuis plus de 20 ans, des centaines de Candiacois en profitent pour désencombrer leurs garde-robes et leur sous-sol, alors que des résidents locaux et des villes voisines se livrent à une chasse aux trésors dans les rues de la ville.

Cette activité est autorisée par la Ville, sans frais et ne nécessite pas d'inscription. Les ventes doivent se dérouler à l’intérieur des limites des terrains résidentiels. Les commerces et les industries sont exclus. Rappelons qu’il est interdit de stationner un véhicule sur les pistes cyclables, même durant ces deux jours.

Bienvenue à tous!