À travers le concours Candiac ma ville en photo, nous vous invitons à imager ce que représente Candiac pour vous.

Ma ville, Candiac (pour les citoyens de 18 ans et plus)
Démontrez, à travers une photographie de votre choix, ce que votre ville vous inspire.

Mon selfie à Candiac (pour les Candiacois de 17 ans et moins)
Par une photographie de type «selfie », partagez une activité, un lieu ou un événement que vous appréciez dans votre ville.

Dans les deux cas :

• les participants doivent déposer leur meilleure photo, peu importe la saison, en ligne sur le site Internet de la Ville, via le formulaire à cet effet, entre le 1er février et le 30 avril 2017;
  • une seule photo par participant doit être déposée;
  • dans la photographie, nous devons être en mesure de reconnaître la ville de Candiac;

Prix à gagner : un iPad par catégorie sera tiré parmi tous les participants. De plus, les gagnants verront leur œuvre exposée au parc André-J.-Côté de juin à octobre 2017. Pour la catégorie des 17 ans et moins, une mosaïque regroupant l’ensemble des photos soumises sera installée. Le dévoilement de l’exposition se fera le 4 juin 2017 lors du symposium de la Fondation Hélène-Sentenne.

Assurez-vous de lire attentivement les règlements du concours

Information : candiac60e@ville.candiac.qc.ca

Formulaire de participation
Formulaire de consentement

LE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINÉ - LES GAGNANTS SERONT ANNONCÉS AU SYMPOSIUM, LE 4 JUIN PROCHAIN.