Mercredi 6 avril 2022 - Afin de venir en aide aux Ukrainiens touchés par le conflit qui secoue leur pays, la Ville de Candiac a effectué un don d’un montant de 5 000 $ au Fonds de secours : Crise humanitaire en Ukraine de la Croix-Rouge canadienne.

Les dons recueillis par le Fonds de secours permettront à la Croix-Rouge de répondre aux besoins humanitaires ainsi que de soutenir et de mener des initiatives de préparation et des opérations de secours dans le contexte des tensions actuelles en Ukraine.

Les citoyens qui souhaitent verser un don peuvent aussi le faire en ligne sur le site Web de la Croix-Rouge canadienne, à l’adresse croixrouge.ca, ou par téléphone en composant le 1 800 418-1111.

La Municipalité est de tout cœur avec les Ukrainiens. En guise de soutien et dans le but d’exprimer sa solidarité au peuple de l'Ukraine, la Ville a aussi hissé, le 2 mars dernier, le drapeau ukrainien au mât de l’hôtel de ville.