JASONS CULTURE, venez à la rencontre de vos élus!

Maison Hélène-Sentenne dans le parc André-J.-Côté

Venez à la rencontre du maire Normand Dyotte et des conseillers municipaux les 1er et 2 juin prochains au parc André-J.-Côté. Ce sera l'occasion d'en apprendre davantage sur nos réalisations et nos grands projets en matière de culture.

Fidèle à son habitude, le conseil municipal souhaite réitérer son rendez-vous bisannuel destiné à faire le point avec vous sur les engagements du Plan stratégique ainsi que sur les actions en cours et à venir, en plus de se projeter ensemble dans l’avenir de Candiac. Cette année, c’est une toute nouvelle formule que nous vous proposons alors que nous irons à votre rencontre pour des présentations axées sur les échanges et sur des thématiques ciblées.

Vos élus seront donc présents les 1er et 2 juin prochains, dans le cadre du Symposium de la Fondation Hélène-Sentenne. Venez à leur rencontre!

2024_Candiac_Jasons_culture_Banniere_FB_v1.jpg (1.78 MB)

Vous avez d'ailleurs reçu à votre domicile une publication détaillant quelques-unes des réalisations et des grands projets sur lesquels nous travaillons. Consultez-la ici!

Restez également à l'affût de nos prochains rendez-vous.

Capture.PNG (293 KB)