Concours Naturellement coloré – volet citoyens 2024 : Dévoilement des gagnants

La Ville de Candiac est heureuse de dévoiler les premiers gagnants de son concours Naturellement coloré qui s’est tenu du 2 au 14 juillet.

À la suite d’un tirage au sort, les quatre citoyennes suivantes remportent un prix d’une valeur de 250 $ à dépenser chez des marchands locaux :

Isabelle Labonté, Caroline Rousselet, Diane Jacques et Lucie Lavallée

Rappelons que c’est dans un souci d’embellissement responsable et d’accroissement du sentiment d’appartenance que la Ville de Candiac propose les concours d’embellissement. Ainsi, la Municipalité souhaite offrir à ses citoyens un cadre de vie urbain de qualité et empreint d’un paysage embelli à leur image.

Tous les participants ont su bien expliquer en quoi leur paysage était bénéfique pour l’environnement. Nous avons reçu de beaux témoignages cette année notamment en ce qui a trait à des aménagements écoresponsables dans les cours. Les photos témoignent très bien du temps consacré à ce travail.

La Ville tient à remercier tous les participants qui ont pris part à ce mouvement de collaboration entre voisins. Consultez l’album photo rassemblant les clichés soumis par les participants dans le cadre de cette deuxième édition du concours.

Félicitations à tous!

Les citoyens corporatifs aussi de la partie

La Ville souhaite offrir la même chance à ses citoyens corporatifs. Favoriser l'implication des commerces et des industries est important et c’est pour cela que le concours Naturellement coloré est aussi offert aux entreprises de Candiac. Deux gagnants seront choisis aléatoirement parmi les participants et ces derniers remporteront chacun un prix d’une valeur de 250 $. Les entreprises sont invitées à participer au concours dès le 29 juillet. Surveillez le candiac.ca pour le lancement du concours. Le formulaire sera disponible à ce moment sous l’onglet Concours d’embellissement.

2024_Candiac_Naturellement_colore_Entreprises_1200x667px_v1.jpg (436 KB)