Ce matin, le maire Normand Dyotte a reçu, des mains du député provincial Richard Merlini, une copie certifiée de sa déclaration lue le 14 février dernier à l’Assemblée nationale. Cette déclaration visait à souligner le 60e anniversaire de la municipalité.

Voici le communiqué émis par le député à ce sujet :

Le député Richard Merlini remet un héritage à la Ville de Candiac dans le cadre du 60e anniversaire de la municipalité

La Prairie, le mercredi 8 mars 2017 –
Dans le cadre d’une courte cérémonie protocolaire, qui s’est tenue ce matin à l’hôtel de ville de Candiac, le député provincial, Richard Merlini, a remis à la municipalité une copie certifiée de sa déclaration lue le 14 février dernier à l’Assemblée nationale. Cette déclaration a été faite dans le cadre des festivités du 60e anniversaire de la municipalité qui seront célébrées tout au long de l’année 2017.

« L’incroyable évolution de la Ville de Candiac depuis 1957 me remplit de fierté. Elle jouit aujourd’hui d’une très belle réputation, car elle est la municipalité où la vitalité économique est la plus forte en Montérégie et avec ses projets d’envergure, elle se développera davantage. La remise de cette déclaration est donc pour moi une magnifique occasion pour souligner toute sa richesse et d’immortaliser son 60e anniversaire dans l’histoire de l’Assemblée nationale », a dit Richard Merlini.

L’événement s’est déroulé en présence du maire de Candiac, Normand Dyotte, et de plusieurs membres du comité organisateur du 60e anniversaire de la municipalité.