Le 27 juin dernier, une délégation d'une quinzaine de hauts fonctionnaires camerounais était en visite à l’hôtel de ville de Candiac pour rencontrer le maire Normand Dyotte et le directeur général David Johnstone.

Cette visite visait la collecte d’information sur l’environnement, les procédés de gestion d’une municipalité canadienne ainsi que sur le développement économique. Également présente à cette rencontre, Mme Katlyn Dubé, directrice adjointe des services de gestion des matières résiduelles de la MRC du Roussillon, a présenté les grandes lignes de la gestion des matières résiduelles dans notre localité. Leur tournée se poursuit ce mercredi par la visite des installations de l’usine BioM à Beauharnois.

Sur la photo : M. Cherif Ferah, consultant responsable de cette délégation, Normand Dyotte, David Johnstone, Katlyn Dubé et les membres de la délégation camerounaise.