Dans le cadre des célébrations du 60e anniversaire de la ville, l'événement du Festin au bord de l'eau s'est tenu le 8 juillet dernier au parc André-J.-Côté. 

Près de 500 participants vêtus de leurs plus beaux habits blancs ont pu déguster leur repas champêtre au son d'une musique de circonstance. Coucher de soleil et danse sous les étoiles étaient aussi au rendez-vous.

Plusieurs éléments ont marqué cette soirée, dont la prestation d'une harpiste qui a enchanté les spectateurs ainsi qu'un coin photos permettant d'immortaliser ce bon moment passé entre amis ou en famille. Un service de navette gratuit offert par La Québécoise a aussi été grandement apprécié afin de faciliter les déplacements des participants dans la ville. 

Consultez l'album photo de l'événement. 

Vingt-sept prix de présence ont été remis, dont plusieurs chèques-cadeaux et un grand prix d'une valeur de 3 000 $ en crédit-voyage. 

Un grand merci à tous les partenaires, au comité organisateur du 60e anniversaire et à tous les bénévoles qui ont fait de cet événement une vraie réussite!

 

_____________________________

 Nous tenons à remercier la résidence pour retraités SEVÄ du Groupe Maurice, partenaire principal des célébrations du 60e anniversaire de Candiac.
 
Merci également à Candiac Toyota ● Chartwell Le Montcalm ● Groupe Maison Candiac ● Cascades ● Orthodontiste-Dr Daniel Tanguay ● Jean-Claude Poissant-Député fédéral de La Prairie ● Richard Merlini-Député de La Prairie

Galerie

Parc Haendel

33, rue de Fribourg